Quand

26 novembre, 2026    
17h00 - 20h30

OĂą

SUPMlCROTECH
26 Rue de l'Épitaphe, 25000 Besançon

Type d’évènement

Carte non disponible

Comment la qualitĂ© en recherche et dĂ©veloppement est-elle utilisĂ©e au niveau international pour assurer la prise de risques nĂ©cessaire Ă  l’innovation et Ă  la compĂ©titivitĂ© ? Daniel Humbert-Droz vous livre son expĂ©rience unique lors de la confĂ©rence de clĂ´ture du Mois de la QualitĂ© 2026, le 26 novembre, organisĂ©e par le MFQ-BFC.

Votre conférencier : Daniel Humbert-Droz

Fort de plus de 30 ans d’expĂ©rience dans l’industrie automobile internationale (Europe, États-Unis, BrĂ©sil, Argentine, Inde, CorĂ©e du Sud, Japon, Mexique, Chine), Daniel Humbert-Droz a exercĂ© comme consultant-chercheur au sein de l’Institut de Recherche et DĂ©veloppement de la QualitĂ© (IRDQ). Il dirige aujourd’hui le service qualitĂ© amont, innovations et continuitĂ© digitale du groupe FORVIA.

Au programme
  • La qualitĂ© en R&D comme levier d’innovation et de compĂ©titivitĂ© internationale
  • Comment gĂ©rer la prise de risques nĂ©cessaire pour rĂ©ussir les innovations
  • Retours d’expĂ©rience issus de 30 ans d’industrie automobile mondiale
  • DĂ©bat animĂ© par Pierre Maillard, ancien fondateur et Directeur GĂ©nĂ©ral de l’IRDQ, pionnier des services qualitĂ© en R&D automobile

Parce qu’aujourd’hui, bien produire, c’est dĂ©jĂ  bien concevoir.

đź“… Date : 26 novembre 2026

🎤 Conférencier : Daniel Humbert-Droz ·

Débat : Pierre Maillard

🎟️ Je m’inscris sur HelloAsso